Vous êtes ici : Accueil > L’association > Activités diverses > Mieux vivre en Ardèche
Forum Santé à St Didier : cliquer ici...

Mieux vivre en Ardèche
Du nouveau avec Esperianza

C’est nouveau et bien dans l’air du temps. De plus en plus de personnes confient leurs maux physiques ou émotionnels à des spécialistes du bien être et du mieux vivre. Un nouveau cabinet vient d’ouvrir en Ardèche, Esperienza, situé dans la station thermale de Vals les Bains.

Nouvelles activités RELAXATION DÉTENTE proposé par l’association l’APRRES

C’est avec plaisir que nous avons accueilli Madame Erika PASQUINELI REFLEXOLOGUE PLANTAIRE pour matinée d’initiation gratuite

11 adhérents ont pu se prêter à cette expérience et en ont été ravies. L’expérience est a renouveler.

Je tiens a remercier Erika PASQUINELI pour se gentillesse et son professionnalisme et espérons que bientôt nous pourrons travailler ensemble.

Antonio DEL RIO






En savoir plus...

Ce cabinet de développement personnel intervient déjà dans des structures de santé et auprès des particuliers. Il propose des techniques de réflexologie plantaire et une démarche d’écoute et de conseils de soins du corps, d’utilisation des remèdes naturels, de gestion des émotions, de mise en œuvre personnelle de pensées positives et des conseils d’alimentation qui sont les 7 piliers de l’enseigne.

Esperienza utilise des outils simples, efficaces et naturels : massage plantaire et transmet des conseils pour l’utilisation d’élixirs floraux mis au point par le docteur Bach. Il contribue aussi au soulagement des maux de dos, à la maîtrise du stress ou à l’adaptation à la ménopause… et toutes autres difficultés de la vie.

La réflexologie plantaire est une technique, selon laquelle le pied a des liaisons avec l’ensemble des organes du corps. En massant une zone plantaire déterminée, on soigne la partie du corps correspondante : masser le gros orteil agit sur la tête, les quatre autres orteils sur les yeux et les oreilles, la partie avant sur le système immunitaire. Les spécialistes les nomment zone réflexe d’où le nom de cette pratique de digito pression utilisée pour combattre le stress et les tensions du corps.

Parmi les pratiques de réflexologie chinoise, Thai, Américaine et Belge, Esperienza a choisi la méthode de réflexologie plantaire Ingham qui synthétise les meilleures pratiques pour la résolution de maux physiques ou émotionnels : vos pieds y seront entre de bonnes mains.



© A.P.R.R.E.S - Tous droits réservés | Site réalisé sous SPIP par