Vous êtes ici : Accueil > Loisirs découverte > Sortie à Saint Joseph des Bancs

Le 13 mars 2020, les membres du CA et moi-même avons pris la décision, et cela sans attendre les mesures gouvernementales, de suspendre l'ensemble de nos activités

Sortie à Saint Joseph des Bancs
Samedi 21 septembre 2019

Ce samedi 21, un petit groupe d’une vingtaine de personnes est parti sur Saint-Joseph des-Bancs, pour la deuxième fois. Situé au cœur du Parc Naturel des Monts d’Ardèche, départ de Saint-Didier-S/Aubenas de la salle polyvalente en covoiturage pour certains.
Après 45 minutes de voyage, arrivés à bon port, nous sommes partis marcher vers le Hameau de la Croze, où Monsieur Coste nous attendait pour nous faire visiter le Moulin de Palhiaire, moulin à grains datant du XVIIe siècle et dont le mécanisme a été réhabilité.

Sur le retour nous avons découvert une yourte (tente mongole) à la ferme de la Croze, propriété de 9 ha située au cœur de la châtaigneraie ardéchoise. Retour vers le village, ou nous avons fait escale à l’église Saint Roch, journée du patrimoine oblige, était ouverte.

Remontés au complexe sportif de Saint Joseph, nous avons installé tables et bancs où un pique nique type auberge espagnole a été dressé et tout le monde a pu se désaltérer et se gaver (LOL) comme il s’entend dans la joie et la bonne humeur.
L’ambiance était au beau fixe malgré le ciel annonciateur de pluie, prélude à une partie de pétanque raccourcie.

Merci encore à Maurice qui nous a fait encore découvrir son si beau village.

Remerciements
A l’attention de Monsieur le Maire

Monsieur le Maire,
Les adhérents et moi-même tenons à vous remercier sincèrement pour le prêt de votre matériel (tables) et bancs lors de notre manifestation du samedi 21 septembre dernier.

Grâce à vous, notre projet s’est déroulé dans des conditions optimales.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’assurance de nos salutations les plus sincères

Le Président de l’APRRES
Antonio DEL RIO



© A.P.R.R.E.S - Tous droits réservés | Site réalisé sous SPIP par