Vous êtes ici : Accueil > Activités Physiques > Activités physiques adaptées
Forum Santé à St Didier : cliquer ici...

Activités physiques adaptées

Historiquement, c’est cette activité qui est à l’origine de l’association APRRES. Cela reste son activité principale.
Elle consiste en l’organisation de séances hebdomadaires de gymnastique personnalisée, adaptée aux besoins des pratiquants. C’est un professeur d’APA, rémunéré par l’association qui assure ces séances.
Trois séances d’1 heure (avec une vingtaine de participants) se déroulent à St Didier sous Aubenas le mardi matin et une séance d’1 heure (avec une dizaine de participants) a lieu à Rosières le lundi après-midi.
L’association demande une participation financière aux pratiquants : 30 € par trimestre (35€ au dernier trimestre) et assure le complément.
C’est le Bureau de l’association qui gère les inscriptions mensuelles et les règlements financiers.

A télécharger : les bienfaits de l’APA

Articles
  • L’Ardéchoise
    Mercredi 14 juin 2017

    L’édition 2017 s’est donc déroulée le mercredi 14 juin. Retrouvez l’ambiance de la journée à travers le diaporama souvenir et les articles de la presse locale ci-dessous (...)
  • Saint Didier sous Aubenas


    Chaque mardi matin, 3 séances d’1 heure réunissent chacune une vingtaine de participants, sous la direction ferme mais bienveillante de Guillaume Exbrayat, notre professeur d’APA diplômé, attentif à (...)
  • Rosières


    Une séance d’1 heure, chaque lundi après-midi pour une dizaine d’adhérents du secteur du sud-Ardèche. Dans la salle polyvalente de Rosières mise gracieusement à disposition de l’APRRES par la mairie. (...)
  • Combegayre


    C’était une salle utilisée grâce à un partenariat avec la ville d’Aubenas. C’était la salle des débuts de l’APRRES, quand l’effectif n’avait pas encore explosé, nous obligeant à trouver un espace plus (...)


© A.P.R.R.E.S - Tous droits réservés | Site réalisé sous SPIP par